Équipe

Yannick Piché

Directeur des opérations

Spécialisé dans les matériaux thermodurcissables, Yannick, à travers les projets de ses clients, a vite développer une expérience dans le domaine. Comme ces matériaux sont axés sur les objectifs et que la fonctionnalité est mesurable, tous les résultats lui ont permis rapidement de supporter le développement des affaires de ses clients.

Yannick ne quitte pas un travail avant que le but ne soit atteint. Spécialisé dans les uréthanes de coulée et leurs applications, Yannick se débrouille tout aussi bien avec les uréthanes, les époxys et les polyurées. N’hésitez pas à le mettre au défi!

André Piché

Directeur des ventes

Avec plus de 40 ans d’expérience dans l’industrie chimique, André est un leader dans le développement de la nouvelle business, les alliances stratégiques et la gestion de comptes. Il est aussi expert pour trouver des distributeurs et développer ainsi que gérer des agents sur le marché nord américain. Bilingue et possédant d’excellentes habiletés dans la communication, motivé et ouvert d’esprit, il est rapide à trouver des solutions de vente stratégiques. Il apporte un leadership entrepreneurial dans tous les aspects de la business.

UA-112288776-1

Team

Yannick Piché

Operations Manager

Specialized in thermosetting materials, Yannick, through his customer’s projects, quickly gain experience in the field. Since these materials are purpose driven and results are measureable, results quickly led him to support the business development of his clients.

Yannick does not leave work until the goal is achieved. Specialized in cast urethanes and their applications, Yannick is also well experienced with urethanes, epoxys, and polyureas. Do not hesitate to put him to the challenge!

André Piché

Sales Manager

With over 40 years of experience in the chemical industry, André is a leader in developing new businesses, strategic alliances, and account management. He is also an expert in finding distributors and developing and monitoring sales agents in the North American market. Bilingual with excellent communication skills, motivated, and open-minded, he is keen in finding strategic sales solutions. He brings entrepreneurial leadership in all business aspects.

 

UA-112288776-1